Auto-évaluation

1. Qu’est-ce que ce portfolio m’a apporté sur mon planning, ma méthode de travail ?J’ai commencé trop tard avec le portfolio. J’ai oublié le portfolio et le résultat a été que j’ai commencé trop tard. Heureusement, c’étais possible d’utiliser mon voyage à Paris avec mon amour dans cette tâche.

2. Qu’est-ce que ce portfolio m’a apporté sur le plan du contenu?
Le film
: Le film m’apprends connaître le système scolaire français.
La chanson : Je trouve cette chanson intéressant pour l’utiliser dans ma classe. Je trouve que les enfants apprennent beaucoup de mots nouveaux comme ça.
La visite de Paris : J’ai parlé beaucoup français à Paris ! Par exemple pour trouver des choses comme le métro.

3. Qu’est-ce que ce portfolio m’a apporté sur ma
maîtrise du français?Beaucoup, j’ai vu un film en français sans sous-titres et pourtant j’ai bien compris le film. Aussi j’ai parlé beaucoup français à Paris et la pratique rend parfait.

4. Ce portfolio me fait
J’aime la chanson de Ilona, j’aime Paris, mais le film n’est pas mon genre.

5. Que changeriez-vous (ajouter, éliminer, changer…) à ce travail (portfolio) pour les étudiants de l’année prochaine ? Expliquez brièvement pourquoi.
Neuf heures pour cette tâche est moins.

6. Avez-vous eu assez d’assistance et conseils pour faire ce portfolio? Expliquez pourquoi.Non, j’ai essayé de faire cette tâche seulement pour promouvoir mon français. J’ai utilisé un dictionnaire pour chercher des mots.

7. Déterminez votre niveau pour les 4 compétences :


Compétence
Excellent
Très bien
Bien
Suffisant
À améliorer
Lire

x



Écouter

x



Parler


x


Écrire


x




8. Est-ce que vous comptez perfectionner votre connaissance de la langue dans l’avenir? Comment?
Dans l’avenir je compte perfectionner mon connaissance de langue par parler beaucoup de Français. Parce que je comprends beaucoup mais parler et écrire sont mes faiblesses.
sentir